Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voltaire 2oo8/2oo9
Voltaire 2oo8/2oo9
Catégories
3 avril 2009

XI

Total Sport depuis hier... Hier j'ai pris un cours de danse , enfin on a trouvé une école et j'ai eu droit à une heure d'essai . Arrivée à l'école de danse , la responsable me présente le prof , qui parle courrament français ! Je le rencontre , il me demande "à quelle école de danse t'étais ?" "Euh? Vous connaissez pas ..." . Gros moment de blanc , et là me vient une lumiére : "euh je suis Française , mais pas Parisienne ..." , "aaaaaaaaah ok" (le "aaaaah" qui en dit long , "ça existe ?"). Bref . Le problème , non sans importance , c'est que d'une ils sont très forts , de deux ils ont déjà finis toutes les danses pour le spectacle. Donc je vais encore réfléchir . Seule conclusion : les profs de danses sont internationalement de gros sadiques ! J'ai souffert pendant une heure mais ça va ! Puis Léoni et Laura (une de ses amies) sont venues me chercher ! Et on a été mangé une glace superbement excellente , chez un italien bien sûr !

Aujourd'hui , quatre heures de cours! Dont deux heures de sport ... Et vous vous doutez bien qu'avec ce temps on ne fait pas sport à l'intérieur , malheuresement . Résultat : une heure de jogging et une heure de hockey . Bien sûûûûr ! Bon , le jogging c'était en fait seulement une demie-heure (sans entrainement et comme ça d'une traite , Oyé >.<) ; et le hockey après (cette prof est dingue!) . Evidemment , pour la premiére partie de hockey , on était pas très motivés sur le terrain , on avait surtout envie de se reposer un peu au soleil ... Mais la prof est plutôt du genre très , très dynamique , alors on a joué ... Mais bon , enfin en vacances ! Même si quand je suis rentrée , je me suis retapée 30 minutes de marche , car oui , je ne voulais pas attendre un bus ou un tram ou quoi que ce soit pendant 20 minutes ! Autant vous dire que je suis vraiment rentrée KO ! Cette après-midi c'était farniente au soleil ! Pendant 3 heures environ ! J'ai eu le temps de finir mon livre (George Sand) , donc c'était sympa !

Enjoy.

Publicité
Commentaires
Voltaire 2oo8/2oo9
Publicité
Archives
Publicité