Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voltaire 2oo8/2oo9
Voltaire 2oo8/2oo9
Catégories
28 mars 2009

IX

Troisième semaine ! Déjà finie ! J'ai un week end de 4 jours et les vacances sont dans une semaine ! Autrement dit , ça va , c'est cool !

J'ai appris hier que quatre personnes de la classe faisaient "Brigitte Sosay" (programme d'échange de 3 mois) , autrement dit en Mai nous serons 6 Français dans la classe ... Un peu beaucoup ! Et il ne faudrait pas céder à la tentation de trop parler Français entre nous ! Enfin là Aurélie et moi parlons Allemand désormais , c'est vraiment bizarre mais c'est mieux ! Parce que moi je veux progresser , là maintenant tout de suite ! Je suis impatiente !

Enfin un petit post rapide pour dire que j'ai ouvert une nouvelle rubrique intitulée sobrement "Intermèdes" , dans laquelle je ferai des articles plus généraux .

Ce week end je n'ai pas encore prévu grand chose , je verrai !

Viel Spass!

Publicité
Commentaires
L
hast du mein kommentar bekommen !?<br /> ein gross text auf deutsch wo ich meinen meinung gelassen habe .aurelie , la francaise.<br /> ich glaube dass ich ein dinge vergessen habe.<br /> salut la cocotte in berlin , je suis contente de de t avoir rencontrer!
Voltaire 2oo8/2oo9
Publicité
Archives
Publicité