Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voltaire 2oo8/2oo9
Voltaire 2oo8/2oo9
Catégories
8 mars 2009

II

DSC08831

Réveil tranquille de dimanche matin , suivit d'un petit déjeuner "typisch" ... Fromage , Charcuterie ... Heureusement qu'il y avait aussi de la confiture et du nutella , parce que du fromage là tout de suite le matin ... ça me tente pas . Pas encore !

Vers onze heures nous avons réparé un vélo dans le jardin , enfin j'ai plutôt assisté à une réparation de vélo ... !!! Puis nous sommes allés , avec le chien (détail inintéréssant mais vous noterez la forme physique du chien ! ) , faire un tour , enfin un grand tour , jusque chez Johanna (une copine de Kaspar) , pendant environ une heure , dans la forêt etc c'était très sympa même si Till (le petit frère de Kaspar) nous a récité ses conjugaisons ... Bref un peu langweilig mais il était fièr de les savoir (bravo =] ) ! Arrivés chez Johanna nous sommes allés au lycée (la grille est ouverte le dimanche) parce que la bibliothéque a une sorte de poubelle dans laquelle ils jettent des livres , alors ils sont allé voir si ça pouvait être des livres intéressants !! 

Nous avons été jusque la Muggelsee , manger des crépes et évidemment admirer cet énorme lac en plein Berlin (d'ailleurs je commence à me demander si il y a véritablement des building à Berlin et si ça n'est pas plutôt un petit Dorf ? ! (village) Parce que c'est impressionnant la forêt vierge qu'il y a , c'est absolument pas aménagé , on pourrait penser que c'est un parc immense qui fasse office de forêt mais non c'est UNE VRAIE forêt !!!!! Avec des arbres qui poussent n'importe comment et même des mauvaises herbes ! )  Bref nous sommes allés au Muggelsee (au passage le vendeur de crépes était français , il y a un restaurant à cote du lac qui s'appelle "Café du domaine" ... Enfin ça va je ne suis pas perdue >> Mauvaises habitudes , je sais) .

Nous sommes ensuite allés chez Johanna (Moi , Kaspar , Johanna , Till et la petite soeur de Johanna) , pour boire du thé (ils ne font que ça) , on a joué à cache-cache dans la chambre de Johanna ... C'était marrant , schnell mais marrant ! Puis nous sommes rentrés à pied à la maison (je reprécise : avec le chien) vers seize heures trente . Nous avons mangé à 17h (déjeuner?diner? Dieu seul le sait!) ... Ensuite j'ai bouquiné , dessiné ... Je vous l'accorde , ce soir je n'ai pas beaucoup parlé , enfin aujourd'hui j'ai beaucoup parlé avec Till , c'est drôle car lui il ne fait absolument pas d'efforts ! Il parle très vite avec une voix qui mue !! C'est excellent mais on se comprend , c'est le principal ! Maintenant , enfin à 20h , tout le monde se disait bonne nuit , et maintenant je pense que tout le monde dort ... ! à 20h !!!!!

Also , Gute Nacht ... :D 

Publicité
Commentaires
Voltaire 2oo8/2oo9
Publicité
Archives
Publicité